"Tour de l' Ascension" 2019 Bridou ( 30 Mai au 02 Juin )

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus

Date du message : dimanche 7 avril 2019 à 20h31

Quelques news du séjour Bridou, pour ce gros week-end en Jura Suisse du coté de Goumois ...

Bon tout d' abord vous remercier à tous votre venue sur peut être, l' un des derniers séjours vélo Bridou . Après avoir repris contact , il y a quelques semaines avec l' Hotel 4* qui nous héberge sur ces 4 jours
à Goumois, un accueil toujours chaleureux de leur part et ma foi, le choix des menus et de l'organisation générale du groupe est finalisé , mais coté budget , les prix 2019 ont quand même "pris un sérieux coup d' augmentation général" ce qui était logique vu le nouveau confort de l' hôtel à 4 étoiles et la situation générale de notre société actuelle et j' ai dû quand même un" peu trop batailler" , à grand coup d' email ou de téléphone, pour que cela reste dans des proportions raisonnables, malgré le fait que j' ai dû supprimer quelques petites bricoles de confort sur le séjour , coté repas, mais tout est Ok avec nos hôtes !!!

Pour tout vous dire, j' ai failli tout supprimer au niveau du séjour général , mais bon, entre le gros acompte déja versé par notre trésorerie interne du CCK et le fait qu' il est toujours dommageable pour nous tous, de supprimer
un beau week-end vélo de convivialité, je me suis raviser . Bon ceci dit, je suis sûr sauf à avoir une météo de merde totale, que l' on va bien se plaire sur ces 4 jours mais bon .... j' aurai aimé plus de souplesse de leur part concernant l' aspect finançier du séjour et finalement aussi , tout simplement de respect de leurs promesses de départ avec moi fin 2018 !!!

Coté déroulement du séjour et organisation de vos affaires du séjour ......... voila les INFOS ......... je vous les redonnerai quelques jours avant le départ par email personnel.

Pour raisons économiques du séjour global et aussi pour qu' aucun des 18 participants ne soient " léser " sur le plan vélo, nous iront porter avec la "Bridou Mobile" ( enfin si elle est réparée d' ici là, mais je pense que oui... bien que pour l' instant, elle est encore en panne et en réparation en Allemagne depuis 15 jours malgré l' énorme réparation du mois de Janvier de cette année .... bon je rigole mais c' est un vrai gag ces soucis de voiture cette année ) l' intégralité de vos 18 sacs de voyage , la veille du séjour c' est à dire le Mercredi 29 Mai matin à Goumois ..Ensuite, nous ferons le retour à vélo depuis Goumois ...... pas de souci .

La camionnette nouvelle je crois du CCK que je n' ai pas encore eu le loisir d' admirer, n' est pas disponible sur notre séjour puisque utilisée par un autre groupe du club .

Ceci impose donc que tous les participants, nous apportent leurs sacs de voyage le MARDI 28 MAI entre 19h et 21h ,
à notre adresse personnelle à Mulhouse ( 6 rue de la Patrouille ), et plutôt du coté de nos garages ( 28/30 rue des Vallons Mulhouse) .

Bon à priori, vous connaissez tous cet endroit sauf peut être François .....

Pour des raisons pratique, nous vous ne demandons pas de les apporter au CCK , surtout que la salle du club house est totalement réquisitionnée par la MAIRIE en ce Mardi 29 mai , donc plus simple pour tous, de vous faire apporter vos affaires juste l 'avant veille au soir de ce week-end vélo ,directement chez nous et la BridouMobile ......
Bon au cas ou....... 06 18 02 23 36 .............

Coté organisation vélo, ATTENTION , nous sommes cette fois en mode" SORTIE JOURNEE CCK " avec repas sur le vélo, dans vos affaires ...Bon, il est évident que l' on prendra le temps de s' arrêter en fonction de chacun et des aléas du groupe mais prévoyez surtout pour le Jeudi, premier jour de vélo, de quoi faire cette journée vélo sur vous d' environ 130 km . Il n ' y aura pas de voiture d' assistance sur le séjour et surtout pas sur ce premier jour ..

Pour ce qui concerne les 2 grosses sorties du VENDREDI et SAMEDI , seul la météo mauvaise ou dangereuse , pourra nous faire changer de stratégie sur ce point d' avoir la BridouMobile en assistance avec un chauffeur et des affaires éventuelles !!
mais attention, ce n' est pas prévu dans l' organisation de ce séjour ou les sorties vélo sont certes montagneuses mais tout à fait faisable pour tous dans le timing d' une sortie journée . Par contre ,vous aurez le grand confort à l' hotel le soir pour vous reposer
et vous restaurer super bien ....

Prévoyez maillot de bain... il y a sauna et piscine dans les prestations de l' Hotel........

BridoUltra 61

Message modifié le lundi 22 avril 2019 à 18h58 par Bridoultra

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus

Date du message : dimanche 7 avril 2019 à 20h47

Par contre, nous sommes en demi-pension sur le séjour .
Mais en ce qui concerne , les " encas bouffe" des 3 jours Vendredi / Samedi / Dimanche, j' ai négocier dans le budget général pour le groupe qu' au petit déjeuner qui est servi sous forme de buffet ( donc à priori sans limite ..hihi), vous puissiez vous préparer à votre convenance, ce qu' il vous faut pour chaque sortie vélo du jour pour votre repas du midi sur le vélo..
Bon, je compte sur vous pour le faire quand même avec une relative discrétion , sans exagération , même si cela est convenu avec la direction . Mais connaissant la qualité des petits déjeuners 4*, il sera facile pour chacun de vous de se préparer quelques sandwichs ou autres bricoles pour chaque journée vélo... Merci pour votre aide sur ce point précis et surtout par rapport à un autre groupe qui sera présent sur ce week-end ......

Coté Parcours du premier jour ........... cette fois ......

Pour le départ du JEUDI 30 MAI ...... bien sûr , on garde le départ OFFICIEL depuis le club house CCK à 9h30 pour l' instant ....

Pour ceux qui le souhaitent et qui ne souhaiteraient pas venir jusqu' au départ CCK pour 9h30, possibilité de nous rejoindre sur le parcours à l' intersection au feu Rouge au village de HEIMSBRUNN au km 13, disons vers 10h05/ 10 à peu prés . je pense ..

Voila pour les premiéres infos importantes ce ce week-end coté organisation.....
Je vous transmettrai la suite des parcours dans quelques temps...Je dois encore vérifier à vélo quelques bricoles d' ici le départ et j' ai un peu modifié quelques idées ici ou la sur mes parcours initiaux ..

A bientôt à TOUS

01 Bride Vanessa
02 Bride Pascal
03 Hetzlen Patrick
04 Behe Aurore
05 Behe Jacky
06 Capron Michel
07 Alkan Nathalie
08 Kuntz Jean
09 Theurot Pascal
10 Krust Régis
11 Krust Christelle
12 Zurbach Pascal
13 Finck Michel
14 Philippe Schwartz
15 François Chericato
16 Esselin Gilles

BridoUltra 61

Message modifié le mercredi 24 avril 2019 à 10h01 par Bridoultra

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus

Date du message : samedi 20 avril 2019 à 14h45

Bonjour à tous les CCK qui seront sur ce week end GOUMOIS dans quelque semaines.....

Les parcours définitifs sont maintenant établis .. Je suis allé il y a quelques jours à vélo vérifier, quelques endroits dont je ne me rappelais plus trop la route ou disons, la beauté ou pas de la nature.
ma foi, vous n' allez pas êtes déçu du spectacle, et ceci quelque soit la météo...

Des modifications ont eu lieu sur chacun des 4 parcours.
Je vous les renverrai quelques jours avant le départ par email personnel, mais il n' y aura plus de changements sur ces 4 jours, à part les " parcours raccourcis pour X raisons" que je garde en réserve bien sûr
dans ma boite à GPS ..... hihihihihi

Le parcours OFFICIEL de ce premier jour ...... est celui çi / 127 km / 2030 m dénivelé ............ JEUDI 30 MAI ..... ici

En ce qui concerne le parcours du deuxiéme Jour , Vendredi 31 Mai 2019 ........ Sauf météo impossible, ce sera la journée la plus difficile sur le plan vélo, mais sûrement la plus belle...avec un Mt Chasseral par son versant Sud
Au programme 130 km mais avec 3300 m dénivelé .......... Le parcours OFFICIEL ......Vendredi 31 MAI ........ICI.

Samedi 01 Juin et un troisiéme jour un peu plus light que la veille 126 km et 2700 M .......... et pour cause vu la difficile parcours de la veille,.. SAMEDI 01 Juin

Et pour rentrer à la maison...., çà descend avec humour pour Mulhouse/Kingersheim 105 km et 1220 m.....Dimanche 02 Juin

Voila les copains ........ à plus sur le vélo...

BridoUltra 61

Message modifié le lundi 22 avril 2019 à 18h57 par Bridoultra

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus

Date du message : lundi 22 avril 2019 à 19h06

Je n' ai aucune idée si les participants à ce séjour regarde le Forum CCK ou pas, de temps en temps mais j' espère que OUI . .... enfin au moins d' ici la fin du mois prochain surtout ....
J' avoue que le temps passe toujours trop vite et je préfère que vous ayez les infos en amont du séjour ....

Vous avez les parcours définitifs dans le post juste au dessus ...... avec les liens OPEN RUNNER et les traces GPX à importer si vous le voulez pour vos GARMINS , mais vous en avez aucunement besoin puisque
de toute façon, on roule 100% GROUPIR derriére le Cpt de Route...

Je vous rappelle par contre l' information la plus importante du séjour ... pour l' organisation de vos sacs de voyage ...................

Tous les participants doivent nous apporter leurs sacs de voyage le MARDI 28 MAI entre 19h et 21h ,
à notre adresse personnelle à Mulhouse ( 6 rue de la Patrouille ), et plutôt du coté de nos garages ( 28/30 rue des Vallons Mulhouse) .

Bon à priori, vous connaissez tous cet endroit sauf peut être François .....

Aucunes affaires ne doit être apporter au CCK sur cette organisation Bridou / CCK ....

Bon au cas ou....... 06 18 02 23 36 .............

BridoUltra 61